Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
USINE AILLOT
16 janvier 2019

LA VRAI VIE !

Samedi matin, après la criée du port de Montceau, je me retrouve au café  Le Vendôme, prendre un petit Viré et là sur le comptoir...

-" Tiens, le SPARSE"!

(Le SPARS qu'on ne peu plus trouver au Baraillot puisqu' ils ferment dès les premiers froid ces @&???!ç**$$$€€ù@@!!!)

Sur la couverture "LA VRAI VIE" - Une selection soignée de 70 personnes qui sont mieux que toi, YES ... -  Numéro special

Là je me dis - youpi - (et oui je viens de cette époque ou l'on pouvait dire youpi sans avoir besoin de se justfier!) youpi disais-je,  je vais enfin connaître la vrai vie et les 70 enfoirés qui sont mieux que moi ! Je feuillette et là.......... Ben dis donc, dis moi pas que c'est pas vrai, on est dedans!

L'année commence bien, on fait partie de la liste Sparse des gens qui sont mieux que toi, HA HA, trop fort! Merci SPARSE, merci Cedric de Montceau.

SAM_1124

SAM_1133

SAM_1126

  

Publicité
Publicité
Commentaires
USINE AILLOT
USINE AILLOT

Des camions, beaucoup de gros camions, une vieille usine du 19 ème (pour l'amour des bâtiments industriels) voilà comment nous est venue l'idée d'ouvrir et rendre visible la collection de poids lourd dans l'usine Aillot à Montceau-les-Mines (71).
Voir le profil de usineaillot sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité