Les Rendez-vous 2017

Les concerts

(Les horaires et tarifs vous seront communiqués prochainement...)

 

Samedi 27 mai


 JASPER JASMIN*Chanson Electrisée et élégante*

 

“Bienvenue là ou nous irons, portés par les mots et les histoires singulières, poussés par le vent chaud d’une guitare poussiéreuse, balancés entre peau et baguettes, attirés par la danse des reins…. Attention, air en vue!

 

duo guitare-batterie qui chante les souvenirs du cœur, des histoires d' ici, les mots, l'émotion, les freins des fins de phrases en bastion...Gérald Molé batterie et Nicolas Forge- Guitare Chant Machine”

Concert à l'usine aillot

Pour écouter : https://jasperjasmin.bandcamp.com/

looking for jasper good Small

 

Samedi 3 juin


 BIG BANG DE JAZZ NEW ORLEANS - Une formation avec LOU LAUPRETE, pianiste enthousiaste, (arrière petit fils du fondateur de l'usine Aillot), THOMAS WINTELER, clarinette virevoltante, (héritier de Sidney Bechet son talent est reconnu dans l’Europe entière et il se produit en compagnie des meilleurs solistes) et l'ANTHRACITE JAZZ BAND, coeur de cuivres fondants !.

Amateurs de danse swing et charleston soyez aussi au rendez-vous!

 

obs_ok127

 

 

 

 

Samedi 8 juillet


PASCAL KARENBO - Auteur, compositeur, interprète, remet le couvert avec son complice Pierre Collet, toujours aux fourneaux!!! Chansons françaises,tranches de vie teintées de blues, de country, d’humour et de mélancolie. Concert acoustique : trio avec Jeff Deflorène à la basse.

DSC_0028

 

 

 

Samedi 9 septembre


TEOFILO CHANTRE - poète engagé ou romantique, Teofilo Chantre célèbre la "sodade", (inguérissable nostalgie du pays natal, le Cap-Vert), les souvenirs collectifs de lutte contre la dureté de la vie, l'enfance, la jeunesse, les amours heureuses ou contrariées, principaux thèmes de "Rodatempo". Proche des chanteurs brésiliens de bossa nova pour le velours de la voix et le "swing cool" de la guitare, empruntant les cordes de la moelleuse charanga cubaine, Teofilo excelle dans le registre doux-amer, tendre et sophistiqué qu'affectionne Césaria.

L'auteur compositeur interprète apparaît en 1992 dans le sillage de Césaria Evora, dont il devient l'un des auteurs compositeurs préférés, après trois titres composés pour "Miss Perfumado", l'album le plus célèbre de la diva capverdienne. Il écrit ensuite le texte de la chanson "Ausencia" qu'elle interprète pour la BO du film d'Emir Kusturica "Underground", sur un thème d'inspiration gitane de Goran Bregovic, compositeur attitré du réalisateur bosniaque.

TeofiloChantre

 

 

Jeudi 5 octobre


 

Concert du Festival TSB (non communiqué)